Nos voitures ( calèches )

A vous de choisir!!

Vous organisez un évènement que vous souhaitez inoubliable ?

Vous recherchez une promenade romantique ou familiale?

Vous souhaitez organiser une sortie avec vos collaborateurs, vos employés ou vos clients?

Vous vous mariez?
.......

Quel que soit votre souhait, Les Calèches du Gardon s'adapteront à votre demande.

Balades à thèmes et navettes dans Anduze et alentours.

Promenades en voiture hippomobile à la carte.

Toutes animations et prestations en attelage ( évènements, mariages, fêtes...)

Nous nous déplaçons, contactez moi!...


Dans la continuité de l'ésprit professionnel des "Calèches du Gardon", et toujours dans le désir de vous offrir des prestations de qualité, en plus d'un meneur formé et diplomé par les Haras Nationaux et le Ministère de l'Agriculture, de chevaux expérimentés et d'une entreprise enregistrée, et assurée pour les activités pratiquées, nos voitures sont, toutes deux, très récentes et de qualité.
Elles ont été réalisées par des fabricants professionnels ( pas de fabrication " de fond de jardin " ) et répondent, toutes deux, à des règles de sécurité essentielles.
Certains éléments, comme les freins à disque et les feux de signalisation, nous semblent, aujourd'hui, indispensables pour certaines prestations.
Autre point très important: La fabrication par des professionnels garantie le bien être des animaux attelés. Les voitures sont construites en tenant compte de la motricité des chevaux et de leur morphologie. Ainsi, nous évitons fatigue prématurée et blessures!


Pour les groupes et les balades en campagne, nous vous proposons la wagonnette bâchée, qui peut accueillir jusqu'à 11 passagers, en plus du cocher:



Bâche pour protéger de la pluie ou du soleil







Double dossier, larges marches et porte, pour les enfants






De nombreux coffres pour les pique-niques!!
Les marches se déplient encore jusqu'à 20cm du sol




Pour les animations, grands événements et balades romantiques, la voiture de type Victoria, réédition d'une voiture du XIXème: